L’Image de l’entreprise,
l’atout essentiel d’une statégie gagnante.
Elle fait partie de votre stratégie marketing.
Elle est représentée par vos collaborateurs, vos équipes.
Pourquoi valoriser l’Image professionnelle de l’ensemble des collaborateurs ?
Le personnel est en contact direct avec l’extérieur.
Il est face aux clients et aux investisseurs.
Êtes-vous sûr qu’il représente au mieux les valeurs et compétences de l’entreprise ?
A savoir, professionnalisme, confiance et d’autres valeurs qui vous sont propres.
Mon objectif :
Sensibiliser vos collaborateurs sur l’importance de leur image au sein de l’entreprise.
Apporter les solutions afin que votre personnel représente les valeurs de l’entreprise en optimisant leur image professionnelle.
Parce qu’une image professionnelle maîtrisée est gage de toute crédibilité.
votre image fera la différence
Formation en groupe de 5 à 20 personnes
Au programme :
- Définition de l’image professionnelle, son impact et son importance au sein de l’entreprise.
- Prise de conscience de l’image actuelle et quel message elle délivre.
- Repérer les freins liés à l’évolution de l’image.
- Repérer les axes d’amélioration de l’image professionnelle.
- Communication non-verbale : codes vestimentaires, posture, visage, gestes parasites, gestes positifs.
- Symbolisme et psychologie des couleurs
- Communication verbale : « Pitch » de présentation.
Bilan d’image gratuit
contacter Régine B.

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