coaching

Entreprises

méthode

L’image de l’entreprise, l’atout essentiel d’une stratégie gagnante!

Maîtriser son image de marque, fait partie de la stratégie marketing. L’image de l’entreprise est représentée par le dirigeant et l’ensemble de son équipe. Ceux sont eux qui véhiculent ses valeurs lorsqu’ils rencontrent des clients, des partenaires, des investisseurs.

Bénéfices pour le

dirigeant

Il est l’incarnation de son entreprise.

Son image sera le reflet direct de celle de sa société.

Etre conscient du message que délivre son image, pour bien la gérer et l’optimiser est essentiel.

Transmettre les valeurs de sa société à son personnel est un atout pour maîtriser l’image de celle-ci.

Adopter une posture de leader afin de motiver toute son équipe est crucial.

Bénéfices pour les

collaborateurs

Le personnel est en contact direct avec l’extérieur, il est porteur de l’image de l’entreprise face aux clients.

Son image professionnelle devra refléter tout son professionnalisme, la confiance, son dynamisme et d’autres valeurs propres à l’entreprise.

Un salarié avec une bonne image professionnelle adapté à sa personnalité, sa fonction sera plus performant et motivé.

Masterclass

Ateliers/Formations

Séminaires

Objectif

Sensibiliser salariés, managers, dirigeants sur l’importance de leur image professionnelle au sein de l’entreprise. Apporter les solutions pour que chaque employé ait une image professionnelle correspondant à sa personnalité, sa fonction et représente bien l’image souhaitée de l’entreprise.

 

Parce qu’une image professionnelle maîtrisée est gage de crédibilité!
Sur devis

Prestations

Coaching entreprise

  1. bilan d’image : entretien individuel
  2. colorimétrie : test du drapping
  3. conseil coiffure et maquillage
  4. analyse morphologique
  5. conseil vestimentaire
groupe de 5 à 20 pers.

Formation

L’Image professionnelle, la stratégie client gagnante

  1. Définition de l’image professionnelle, son impact et son importance au sein de l’entreprise.
  2. Prise de conscience de l’image actuelle et quel message elle délivre.
  3. Repérer les freins liés à l’évolution de l’image.
  4. Repérer les axes d’amélioration de l’image professionnelle.
  5. Communication non-verbale : codes vestimentaires, posture, visage, gestes parasites, gestes positifs.
  6. Symbolisme et psychologie des couleurs
  7. Communication verbale : « Pitch » de présentation.
coaching en entreprise

Formations à la carte

Organiser une formation de conseil en image professionnelle sur mesure
Par rapport à une thématique donnée ou une problématique : Coaching des équipes commerciales, managériales, hôtes d’acceuil
Initiez votre changement

Prendre rendez-vous

Prenons rendez-vous pour un bilan d’image gratuit ou pour un relooking. Indiquez-moi vos besoin et je vous rappellerai.

Déplacement à domicile

Lyon, Rhône-Alpes

Contact

+33 7 85 88 40 96